Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
لا تحزن على فراقي فوالله لو كتب لي عمر ثان لاخترت أن أبدأه معك ولكن أنت تريد وأنا أريد والله يفعل ما يريد
لا تحزن على فراقي فوالله لو كتب لي عمر ثان لاخترت أن أبدأه معك ولكن أنت تريد وأنا أريد والله يفعل ما يريد
Publicité
Archives
15 février 2009

Mes deux bonheurs ! Alors moi je voudrais juste

samp3bdc5a6b0f7f65cfMes deux bonheurs ! Alors moi je voudrais juste dire : Merci ! A qui je ne sais pas, à quoi, non plus … Mais quelle chance d'avoir deux personnes dans ma vie aussi proches de moi, qui m'aiment et que j'aime ! Je leur suis profondément attachée et reconnaissante, et grâce à ces deux grands amours, je peux vivre le coeur léger, sereine, tranquille. Je peux apprécier la vie et tout ce qui m'entoure, savourer le soleil quand c'est l'été, la neige sur mon visage, l'hiver, le ciel quand il est de ce bleu si profond qu'on voudrait l'atteindre, les nuages quand ils filent trop vite, les étoiles quand elles font la course dans la nuit intense, les petites joies comme les grandes, les bonnes choses de la vie à partager avec eux, qui sont toujours tout près de moi. Chaque jour qui se passe, je sens leur chaleur, leur souffle, leur générosité, leur attention envers moi, leur sourire, leur regard, leurs interrogations, leur rire, leurs inquiétudes ... parfois. J’aime être là pour les consoler quand ils en ont besoin ! Grâce à eux, je peux m'épanouir, et apprécier ce qui m'est donné de profiter, offert par la nature tout entière. Ces deux trésors qui me sont si chers, sont mon petit garçon et mon amoureux ! L'un est arrivé par surprise, le deuxième également. Ces deux êtres inattendus dans ma vie, alors que je n'espérais plus, ont fait de nos vies un trésor dont je dois prendre soin, cajoler, apprécier, dorloter et faire grandir !! Alors, je ne peux que remercier cette force qui m'a envoyé cet enfant incroyablement merveilleux et spécial, et ce conjoint tellement aimant, attentionné et affectueux !! Pour tous ceux qui ne croient pas en le bonheur, ne désespérez JAMAIS ... Il est peut-être tout proche de vous, regardez ... Il est déjà là ... Et oui ... A votre grande surprise !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité